Correctifs du jour : Classes, Sépulcre des Fondateurs, Sillage Nécrotique et PvP - World of Warcraft

Correctifs du jour : Classes, Sépulcre des Fondateurs, Sillage Nécrotique et PvP – World of Warcraft

Druides, Chasseurs de démons, Démonistes, Halondrus…

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Druides, les Chasseurs de démons, les Démonistes, la rencontre face à Halondrus au Sépulcre des Fondateurs, le Sillage nécrotique ainsi que plusieurs classes en PvP. Retrouvez l’ensemble des détails ci-dessous.

24 juin 2022

Des classes

  • Druide
    • Gardien
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de mutilation et de l’attaque automatique augmentés de 10 %.
        • Note des développeurs : Les Chasseurs de démons Vengeance et les Druides Gardien sont en retrait en termes de dommages, particulièrement en cible unique. Notre but avec ces changements est d’améliorer leurs performances en une cible unique sans impacter les environnements AoE.
  • Chasseur de démons
    • Vengeance
      • [Avec le redémarrage] Toutes les capacités de dommages et de soins sont augmentées de 3 %.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Fracture et Entaille augmentés de 20%.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts des attaques automatiques augmentés de 10 %.
        • Note des développeurs : Les Chasseurs de démons Vengeance et les Druides Gardien sont en retrait en termes de dommages, particulièrement en cible unique. Notre but avec ces changements est d’améliorer leurs performances en une cible unique sans impacter les environnements AoE.
  • Démoniste
    • Affliction
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5 %.
        • Note des développeurs : Nous voyons Affliction un peu en retirer dans différents contenus et penser qu’une augmentation des dommages est nécessaire.
    • Destruction
      • [Avec le redémarrage] Bonus 4P : Blasphème ne donne plus Pluie du chaos.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Trait du chaos augmentés de 5% en PvE.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts d’Incinérer augmentés de 20%.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts d’Immolation augmentés de 20%.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Conflagration augmentés de 10% en PvE.
        • Note des développeurs : Afin de résoudre les problèmes de génération d’éclats d’âmes en excès de Destruction, nous supprimons la capacité de Blasphème de donner Pluie du Chaos. Cela évitera que la génération d’éclats devienne hors de contrôle et freine les AoE. Cependant, cela aura quelques effets sur les dommages cibles uniques de Destruction, et pour aider à contrer l’impact, nous augmentons les dommages de plusieurs sortes cibles uniques. Il s’agit d’un grand changement et nous suivrons les retours approfondis et l’ajustement supplémentaire si nécessaire.

Donjons et Raids

  • Sépulcre des Fondateurs
    • Halondrus
      • Résolution d’un problème lorsque les joueurs n’étaient pas en mesure de prendre les Charges de brise-terre immédiatement après les effets de Cocon curatif (Lien d’âme Tisse-Rêves).
  • Sillage nécrotique
    • Résolution d’un problème lors de Pluie de feu du Démoniste Destruction ne déclenchait pas Pluie du chaos ou Blasphème lors des combats dans la nécropole.

Joueur contre Joueur

  • Note des développeurs : Nous suivons l’équilibrage PvP lors de la Saison 3 et répartissons les ajustements suivants. Nous continuerons de suivre comment le reste de la saison PvP progresse.
  • Druide
    • Équilibre
      • Bonus 2P : Résolution d’un problème lors du choix de Pilier céleste brisait le camouflage.
  • Chasseur
    • [Avec le redémarrage] Stratagème du couard (Pouvoir légendaire) réduit désormais le temps de recharge de Feindre la mort de 5 secondes en PvP (au lieu de 15 secondes).
      • Note des développeurs : Le court temps de recharge de Feindre la mort via Stratagème du couard peut être frustrant à affronter, en particulier pour les classes pour lesquels les dommages entraînent principalement des effets de dommages sur le temps. Nous changeons la réduction de temps de recharge de Stratagème du couard afin de résoudre cela.
  • mage
    • [Avec le redémarrage] Efficacité de Courant du temps (Intermédiaire) réduite de 50% en PvP.
    • [Avec le redémarrage] Armure de vent du Néant (Talent PvP) réduit désormais les chances de subir un coup critique de 10 % (au lieu de 15 %).
      • Note des développeurs : La survivabilité des Mages a continué d’être plus élevée que nous aimerions, nous ciblons donc certains de ses outils défensifs afin de résoudre cela tout en gardant le gameplay du Mage intact.
  • Moiné
    • Tisse-brume
      • [Avec le redémarrage] Brume de rénovation désormais pour 25% supplémentaire en PvP (au lieu de 10%).
      • [Avec le redémarrage] Brume enveloppante soigne désormais pour 10% supplémentaire en PvP.
      • [Avec le redémarrage] Chrysalide (Talent PvP) réduit désormais le temps de recharge de Cocon de vie de 45 secondes (au lieu de 30 secondes).
        • Note des développeurs : Tisse-brume continue d’avoir des difficultés à répondre aux rafales de dommages de manière fiable. Augmenter les effets de soins sur le temps et avoir Cocon disponible plus fréquemment vis à leur donner de meilleurs outils pour répondre aux rafales de dommages de manière plus fiables.
  • Paladin
    • Vindicte
      • [Avec le redémarrage] La justification du templier (Intermédiaire) permet désormais à Verdict du templier d’infliger 15 % de dommages supplémentaires (au lieu de 30 %) en PvP.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Bouclier du vengeur réduits de 40% en PvP. Montant d’absorption conservé.
        • Note des développeurs : Le burst de dommages des Paladins Vindicte s’est échelonné plus haut que nous aimerions, dépassant la survivabilité et les contres. Nous cherchons à résoudre certains moments les plus impactants sans affecter leurs outils globaux.
  • Prêtre
    • Sacré
      • [Avec le redémarrage] Régénération de mana réduite de 65% en PvP (au lieu de 60%).
      • [Avec le redémarrage] Mot sacré : Châtier stupéfie désormais les joueurs ennemis pendant 3 secondes (au lieu de 4 secondes).
      • [Avec le redémarrage] Blâme (Talent) permet désormais à Mot sacré : Châtier d’étourdir les joueurs ennemis pendant 3 secondes (au lieu de 4 secondes).
      • [Avec le redémarrage] Le temps de recharge de Lueur d’espoir (Talent PvP) est désormais de 90 secondes (au lieu de 60 secondes).
        • Note des développeurs : Les Prêtres surpassent les autres soigneurs, et nous cherchons à réduire la puissance des talents systématiquement sélectionnés et l’efficacité en mana afin de mieux s’intégrer parmi la représentation et les performances des autres spécialisations.
    • Ombre
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Mot de l’ombre : Douleur augmentée de 15% en PvP.
      • [Avec le redémarrage] Dégâts de Toucher vampirique augmentés de 10% en PvP.
        • Note des développeurs : Les Prêtres Ombre n’ont pas reçu autant d’avantage via le bonus d’ensemble que les autres spécialisations en PvP, nous augmentons donc des parties de leurs dommages constants afin d’aider leur performance globale.
  • Voleur
    • Hors-la-loi
      • [Avec le redémarrage] Flotte comme un papillon (Talent PvP) réduit désormais le temps de recharge d’Évasion et Feinte de 0,5 seconde par point de combo dépensé (au lieu de 1 seconde).
        • Note des développeurs : La disponibilité des capacités défensives de Hors-la-loi a été un point de frustration en raison du peu d’opportunité pour les ennemis de capitaliser sur l’écart des temps de recharge défensifs. Ce changement vise à résoudre cela, tout en gardant Hors-la-loi intact.
  • Démoniste
    • [Avec le redémarrage] Sombre pacte (Talent) offre désormais un bouclier d’absorption de 300 % de vie sacrifiée en PvP (au lieu de 250 %).
    • [Avec le redémarrage] Drain d’essence (Talent PvP) devient désormais la cible à infliger 9 % de dommages en moins au Démoniste par cumul.
    • [Avec le redémarrage] Drain d’essence (Talent PvP) se cumule désormais jusqu’à 4 fois (au lieu de 5).
    • [Avec le redémarrage] Maîtrise des portes (Talent PvP) réduit désormais le temps entre la fréquence à laquelle les joueurs peuvent prendre votre Porte des démons de 30 secondes (au lieu de 15 secondes).
    • Affliction
      • [Avec le redémarrage] La succion d’âme donne désormais un bouclier d’absorption de 12 % des dommages causés en PvP (au lieu de 8 %).
        • Note des développeurs : Dans le 9.2.5, nous avons supprimé le talent PvP Armure démoniaque et modifié la Résolution retenue de gladiateur afin de ne plus interagir avec les effets d’interruption, ce qui a impacté les Démonistes Affliction, leurs sortes incantés provenant d’ une seule école. Avec la combinaison de ces changements, les défenses des Démonistes Affliction ont été plus des basses que nous aimerions, même après l’augmentation d’endurance, nous les équipons donc avec les meilleurs outils de survie en PvP.
  • Guerrier
    • [Avec le redémarrage] Montant de Maîtrise accordé par Bannière du conquérant (Capacité Nécro-seigneurs) réduit de 33% en PvP.
    • Fureur
      • [Avec le redémarrage] Coup écrasant (Coup déchaîné via Fougue téméraire (Talent)) inflige désormais 20 % de dommages en moins en PvP.
        • Note des développeurs : Les dommages Fureur se sont échelonnés plus haut que nous aimerions lors de la Saison 3, et ce spécialement avec leurs bonus d’ensemble. Nous réduirons certains de ces moments de réaliser tout en conservant les dommages constants causés qui correspondent à l’idée du Guerrier Fureur.

Leave a Comment

Your email address will not be published.