Overwatch 2 : mauvaise nouvelle pour les joueurs du premier Overwatch

Overwatch 2 : mauvaise nouvelle pour les joueurs du premier Overwatch

Jeu d’actualités Overwatch 2 : mauvaise nouvelle pour les joueurs du premier Overwatch

Overwatch 2 pourrait marquer la fin de son grand frère. C’est en tout cas ce que nous dit Blizzard au cours d’une foire aux questions récente organisée il y a quelques jours alors que le studio partage en masse des informations concernant son prochain projet.

Overwatch 2 prend le relais

Alors que sa sortie approche à grands pas, Surveiller 2 continue encore de se dévoiler davantage au cours de ce mois de juin. Activision-Blizzard en dévoile un maximum afin de tenir au courant sa communauté de joueurs fidèles et fans de leur licence de FPS multijoueur, qui aura d’ailleurs l’opportunité de prendre part à une dernière phase de tests à la fin du mois.

Après avoir expliqué en détails le modèle économique de son nouveau jeu et après avoir dévoilé plusieurs personnages inédits, Activision-Blizzard a complété ses annonces avec une foire aux questions afin d’apporter les dernières précisions concernant leur soft aux joueurs qui n’avaient pas encore réussi à tout éclaircir de leur côté. Si cela FAQ un permis d’en savoir plus sur le contenu lié au compte qui sera transféré d’un jeu à l’autrec’est également au cours de celle-ci que nous avons appris une mauvaise nouvelle pour les fans et joueurs actifs du premier opus : la sortie d’Overwatch 2 devrait marquer la fin d’Overwatch premier du nom.

Overwatch devrait faire ses adieux en octobre

Cette décision va sans doute décevoir un grand nombre de joueurs, même si elle avait déjà été annoncée à demi-mot précédemment par Blizzard. Overwatch ne sera plus accessible comme on le connaît dès la sortie de son petit frère, le 4 octobre prochain. Dans les faits, plutôt que de compléter les modes de jeux disponibles au sein du premier Overwatch, la formule proposée par Overwatch 2 devrait prendre le pas sur celle de son aîné. Cette information a été partagée par Aaron Keller, le directeur du jeu.

– À quoi le terme “accès anticipé” fait-il référence pour Overwatch 2 ? Cela veut-il dire qu’Overwatch 1 est remplacé par le mode joueur contre joueur d’Overwatch 2 ou Overwatch 1 va-t-il s’arrêter une fois le jeu sorti de l’accès anticipé ?

– Nous utilisons le terme Early Access simplement pour indiquer le début de nombreuses nouvelles choses pour le jeu. Nous lançons le jeu avec de nouveaux héros, de nouvelles cartes et de nouvelles fonctionnalités, mais bien plus encore arrivera avec les différentes saisons – toutes les neuf semaines(…). Overwatch 2 remplacera le service en ligne actuel à sa sortie le 4 octobre prochain. -Aaron Keller.

De grands changements sont donc attendus pour la formule Overwatch telle que les joueurs la connaissaient jusqu’ici. Les affrontements à six joueurs contre six qui prônent une certaine cohésion d’équipe devraient être abandonnés au profit des modes cinq contre cinq, plus nerveux et individualistes, que devraient proposer Overwatch 2. Il faudra attendre la sortie du jeu 2 le 4 octobre prochain pour voir, dans l’état, à quoi correspond exactement cette “fin de service”.


Leave a Comment

Your email address will not be published.