Fire Emblem Warriors Three Hopes montre ses possibilités dans une vidéo de lancement où la guerre fait rage

Fire Emblem Warriors Three Hopes montre ses possibilités dans une vidéo de lancement où la guerre fait rage

Jeu d’actualités Fire Emblem Warriors Three Hopes montre ses possibilités dans une vidéo de lancement où la guerre fait rage

Avant-dernière exclusivité de la console hybride de Nintendo pour ce mois de juin 2022, Fire Emblem Warriors : Three Hopes fête aujourd’hui son lancement ! Pour l’occasion, la firme japonaise a jugé bon de partager une vidéo promotionnelle pour son titre qui fera le bonheur des amateurs de la licence Fire Emblem et des enthousiastes de la formule d’Hyrule Warriors. Pour mieux vendre les atouts du jeu, l’extrait diffusé passe en revue l’ensemble des fonctionnalités qui font de vous un vrai général de guerre !

Acheter Fire Emblem Warriors : Three Hopes pour Nintendo Switch pour 44,99€ chez Amazon

Sommaire

  • Fire Emblem nous livre l’action à la Hyrule Warriors
  • L’univers de Fire Emblem : Three Houses se déchaîne !

Fire Emblem nous livre l’action à la Hyrule Warriors

Verser Fire Emblem Warriors : Trois espoirs, la revue des troupes n’est pas terminée ! À l’occasion de la campagne marketing autour du jeu, on a pu découvrir tout un tas de choses sur le titre, notamment les différents camps qui prendront part à la bataille ainsi que leurs troupes, que ce soit les Aigles de jais ou les Cerfs d’or. Cependant, la grande menace de cet épisode s’était déjà présentée dans le cadre d’une bande-annonce qui nous permet d’apercevoir, au passage, quelques subtilités de gameplay.

Fire Emblem Warriors Three Hopes montre ses possibilités dans une vidéo de lancement où la guerre fait rage

Ce 24 juin est donc le grand jour pour Fire Emblem Warriors : Trois espoirset le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau volet, plus porté sur l’action, nous proposons une aventure originale rythmée par trois campagnes inédites qui permettent à gommer les défauts du genre dont il s’inspire, à savoir le musô. Pour éviter qu’on ne le résume à un simple clone d’Hyrule Warriors, le jeu s’offre une dernière vidéo qui liste les spécificités du jeu, tout en nous en proposant plein les yeux avec une tonne de combos !

L’univers de Fire Emblem : Three Houses se déchaîne !

Même si les plus curieux de ce nouvel épisode n’ont peut-être pas résisté à l’envie de tester le jeu grâce à la démo publiée sur le Nintendo eShop, il y a quelques jours, la firme japonaise a décidé de remettre le couvert pour définitivement convainquant les joueurs des qualités de sa nouvelle exclusivité. Le lancement de Fire Emblem Warriors : Three Hopes rime donc avec la diffusion d’une vidéo qui dévoile plusieurs personnages jouables et leurs aptitudes, ainsi qu’un ennemi au visage extrêmement familier !

Fire Emblem Warriors Three Hopes montre ses possibilités dans une vidéo de lancement où la guerre fait rage Fire Emblem Warriors Three Hopes montre ses possibilités dans une vidéo de lancement où la guerre fait rage

En bref, le gameplay des trois camps (Adrestia, Faerghus et Leicester) et l’action frénétique du soft sont à l’honneur — le tout sur une bande-son aussi épique —, mais pas que ! On comprend que les relations entre les principaux protagonistes auront leur importance, d’autant que ceux-ci pourront parfois s’allier le temps de combos dévastateurs. Cependant, remporter la guerre demande de s’entraîner suffisamment et de bien gérer ses troupes ! Fire Emblem Warriors : Three Hopes est disponible : vous vous êtes affiché plus Royaume, Empire ou Alliance ?

Acheter Fire Emblem Warriors : Three Hopes pour Nintendo Switch pour 44,99€ chez Amazon


Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous renverra une commission.
En savoir plus.

Leave a Comment

Your email address will not be published.