Nintendo Switch : la rumeur d'un Nintendo Direct relancée par un nouvel indice ?

Nintendo Switch : la rumeur d’un Nintendo Direct relancée par un nouvel indice ?

Jeu d’actualités Nintendo Switch : la rumeur d’un Nintendo Direct relancée par un nouvel indice ?

Cela fait bien dix jours que l’on entend parler d’un évènement organisé par Nintendo. rappelez-vous : la firme japonaise avait fait le choix de faire l’impasse sur le Summer Game Fest. Cependant, ce n’est pas pourtant qu’elle n’avait pas quelques cartouches en réserve pour mieux surprendre les joueurs en communiquant sur les prochains jeux qui sortiront les beaux jours de la Nintendo Switch. On ne sait pas ce que Nintendo prépare, mais la rumeur d’un Nintendo Direct continue d’enfler !

Sommaire

  • Un nouveau Nintendo Direct après Xenoblade Chronicles 3 ?
  • Une maintenance qui intrigue énormément !

Un nouveau Nintendo Direct après Xenoblade Chronicles 3 ?

L’absence de Nintendo lors de la période du Summer Game Fest a peut-être fait des déçus, mais la compagnie nippone doit sûrement avoir de quoi se faire pardonner dans les tuyaux. Cette impasse sur ce pseudo-E3 nous avait interrogé, or il ne faut pas oublier que Nintendo est du genre à faire des annonces surprises ! Il n’y a pas qu’à voir la révélation du Nintendo Direct attribué à Xenoblade Chroniques 3 cette semaine pour s’en convaincre. Alors, Nintendo préparait-il une autre série d’annonces pour les prochains jours ? Difficile de trancher sur la question, mais l’hypothèse prend de l’ampleur !

Nintendo Switch : la rumeur d'un Nintendo Direct relancée par un nouvel indice ?

Étonnamment, les bruits de couloir ont commencé à se poursuivre la semaine dernière par le biais de l’ancienne journaliste Alanah Pearce qui officie désormais non pas sous la houlette de Nintendo, mais bien de Sony puisqu’elle occupe le poste de « Rédacteur principal » pour le compte de Santa Monica Studio, les développeurs de Dieu de la guerre : Ragnarök ! Elle faisait mention d’un événement potentiel qui pourrait avoir lieu le 29 juin. La date se rapproche à grands pas, tandis qu’un nouvel indice sème le trouble en renforce cette idée d’une diffusion en milieu de semaine prochaine !

Une maintenance qui intrigue énormément !

Nos confrères du site Nintendolifeinformés par un utilisateur du nom de « SwitchplayerJohn », ont fait une découverte plutôt intrigante en se baladant sur la version anglaise du site My Nintendo Store. À cette adresseon remarque en haut de page qu’il y figure la mention d’une maintenance pour le site — rendant celui-ci inaccessible — qui est actuellement programmé du lundi 27 juin au mercredi 29 juin, soit pile quelques jours avant la date évoquée par Alanah Pearce la semaine dernière.

Nintendo Switch : la rumeur d'un Nintendo Direct relancée par un nouvel indice ?

Tout cela est, bien entendu, à prendre avec de grandes pincettes mais il faut avouer que la coïncidence est particulièrement suspecte. L’une des hypothèses autour de ce mystérieux Nintendo Direct et la maintenance du store Nintendo au Royaume-Uni voudrait que la firme japonaise ait besoin d’un peu de temps pour mettre à jour le site avec les pages de précommande des titres qui y seront révélés. Rendez-vous lundi ou mardi pour une confirmation ou une infirmation de Big N sur cette rumeur persistante ?


À propos de la Nintendo Switch

Leave a Comment

Your email address will not be published.