Sonic Frontiers : l'un des personnages du jeu révélé à cause d'une fuite ?

Sonic Frontiers : l’un des personnages du jeu révélé à cause d’une fuite ?

Jeu d’actualités Sonic Frontiers : l’un des personnages du jeu révélé à cause d’une fuite ?

Aujourd’hui, la mascotte bleue de SEGA fait d’une pierre deux coups puisqu’elle fête, à la fois, son anniversaire et le lancement d’une collection compilant d’anciens jeux estampillés Sonic dans une version remise au goût du jour. Parmi les joueurs qui ont sauté sur ce bijou de collection, on retrouve une bande de dataminers qui, à défaut d’écumer les niveaux des jeux, ont préféré explorer les tréfonds de cette collection pour y trouver… des indices sur Sonic Frontiers !

Sommaire

  • Sonic Frontiers ne nous a pas tout dit
  • Un monde trop vaste pour n’accueillir que Sonic ?

Sonic Frontiers ne nous a pas tout dit

À l’occasion de la période du Summer Game Fest, le prochain jeu de la Team Sonic, à savoir Frontières sonoresest revenu sur le devant de la scène après avoir fait sensation durant la cérémonie des Game Awards. Finalement, pour l’assemblée, ce n’était plus l’enthousiasme des débuts, mais bien la douche froide. Son monde et ses combats ont soulevé quelques réserves de la part des joueursayant reçu Takashi Iizuka a répondu en argumentant qu’il ne considérait pas le monde du jeu comme ouvert et que les fans ne comprenaient pas ce nouveau gameplay.

Sonic Frontiers : l'un des personnages du jeu révélé à cause d'une fuite ?

Soit. La confiance de la Team Sonic n’est pas érodée pour autant et les développeurs continuent à croire en ce projet qui devrait être un tournant majeur pour la prochaine décennie des jeux Sonic. Tout ceci laisse à penser que les équipes de Takashi Iizuka n’ont pas encore tout dévoilé et que le jeu pourrait comprendre des fonctionnalités ou tout autre contenu qui devrait redonner le sourire aux joueurs. En l’occurence, de premières fuites sur le jeu, nous pourrions avoir dévoilé des détails inédits sur le titre !

Un monde trop vaste pour n’accueillir que Sonic ?

On ne sait pas encore à quelle occasion nous reverrons des images de Frontières sonores, mais il est étonnant de constater que ce sont les autres jeux de la licence qui semblent nous distribuer des informations. Comme le rapport nos confrères du site Nintendolife, le dataminer du nom de @ahremic sur Twitter a déterré une liste de fichiers qui seraient, en réalité, à destination de Sonic Frontiers et non de Sonic Origins. À titre d’exemple, on apprend que les menus de la collection ont été réalisés à partir d’outils utilisés dans le cadre du développement de Frontières sonores.

Sonic Frontiers : l'un des personnages du jeu révélé à cause d'une fuite ?Sonic Frontiers : l'un des personnages du jeu révélé à cause d'une fuite ?

Cependant, ce n’est pas ce qui nous intéresse ! Entre l’apparition de mentions autour des « Chaos Emerald Stages », c’est le terme de « FishingBigFirstTalked » qui retient notre attention car il pourrait être une référence à Big The Cat, l’un des amis de Sonic qui n’a cessé de partir à la pêche pour sauver son compagnon Froggy. Des mini-jeux en prévision dans Frontières sonores ? Étant donné qu’il s’agit d’une fuite, tout ceci reste à prendre avec des pincettes : rien n’exclut le fait que ces éléments ne font actuellement plus partie de Frontières sonores. Il n’y a plus qu’à attendre une future communication de SEGA sur les personnages que l’on pourra y rencontrer pour confirmer ou infirmer tout cela !


À propos de Sonic Frontiers

Leave a Comment

Your email address will not be published.