Fall Guys : trop de monde sur la version gratuite, les serveurs lâchent

Fall Guys : trop de monde sur la version gratuite, les serveurs lâchent

Jeu d’actualités Fall Guys : trop de monde sur la version gratuite, les serveurs lâchent

Si son succès était prévisible, le lancement du battle royale Fall Guys en version free-to-play a visiblement fourni beaucoup (trop) de monde hier sur les serveurs, ce qui ne s’est pas fait sans entraîner quelques déconvenues pour les joueurs. ..

Des serveurs qui craquent sous la pression !

C’était l’événement à ne pas rater ! Hier, 21 juin, le titre multijoueur Fall Guys est offert aux joueurs en version gratuite sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Beaucoup de monde s’était donc donné rendez-vous en même temps sur cette version free-to-play, causant d’inévitables problèmes au niveau des serveurs du jeu. Peu de temps après que le matchmaking public était indisponible, les lobbies personnalisés ont également été désactivés de manière temporaire, désactivé la grogne des joueurs…

Fall Guys : trop de monde sur la version gratuite, les serveurs lâchent

Face aux réactions de nombreux joueurs déçus de ne pas avoir pu découvrir le jeu dans les conditions espérées, l’équipe de Mediatonic a rapidement pris la parole sur les réseaux sociaux.

Nous sommes conscients que certains joueurs ne peuvent pas faire de matchmake en ce moment ! Pour fêter le lancement de notre Free for All, je nous ai fait un gâteau, mais je l’ai laissé tomber sur les serveurs et je suis maintenant en train de nettoyer le glaçage des morceaux d’ordinateur. Je vais nous faire un nouveau gâteau, merci pour votre patience !!!!

Avant d’ajouter quelques heures plus tard :

Ok, donc, j’ai un peu de glaçage, j’ai un peu de fourmis. Soit 54% du glaçage et 44% des fourmis. Les serveurs commencent à être plus performants mais il y aura peut-être quelques problèmes de démarrage pendant que vous êtes des milliards à essayer de jouer en même temps. Merci de patienter avec nous pendant que nous continuons à réparer !

Pas de panique cependant, tout est en train de revenir à la normale. L’équipe de Mediatonic travaille sur la correction des problèmes relevés pour permettre à un maximum de joueurs de découvrir Fall Guys en version multi-supports et free-to-play. Si vous l’avez raté, ne manquez pas notre test complet réalisé sur la version Switch de Fall Guys, pour tout savoir sur cette sortie événement.


Leave a Comment

Your email address will not be published.