Xbox Game Pass : 5 nouveaux jeux rejoignent le programme du mois de juin 2022 (dont la version PC de FIFA 22)

Xbox Game Pass : 5 nouveaux jeux rejoignent le programme du mois de juin 2022 (dont la version PC de FIFA 22)

Jeu d’actualités Xbox Game Pass : 5 nouveaux jeux rejoignent le programme du mois de juin 2022 (dont la version PC de FIFA 22)

Comme à son habitude, le Xbox Game Pass a conservé quelques petites surprises dans sa besace pour nous permettre de terminer le mois en beauté. Eh oui, cinq jeux s’ajoutent au programme du mois de juin 2022 pour tous les abonnés au service.

Après avoir inclus TMNT : Shredder’s Revenge dans le Xbox Game Pass, le service par abonnement de Microsoft dévoile la suite de son programme du mois de juin. Voici donc les cinq titres qui vous occuperont jusqu’à la fin du mois.

Shadowrun Trilogy (Xbox et Cloud – Disponible)

Sans surprise, on commence cette nouvelle vague de jeux pour le Xbox Game Pass avec Shadowrun Trilogy qui est disponible dès maintenant. La compilation (comprenant Shadowrun Returns, Shadowrun Dragonfall et Shadowrun : Hong Kong) propose de revivre trois grandes aventures du jeu de rôle tactique cultes tout en parcourant un univers cyberpunk recherché. Notez que Shadowrun Dragonfall est livré dans sa version Director’s Cut et que Shadowrun : Hong Kong est disponible dans son édition Extended.


Total War : Trois Royaumes (PC – Disponible)

Après Shadowrun Trilogy, c’est au tour d’une autre saga de jeu de tactique culte d’être disponible dans le Xbox Game Pass. Eh oui, La version PC de Total War : Three Kingdoms est, dès maintenant, disponible dans le service de Microsoft. Pour rappel, cette production est le premier opus de la série à proposer aux joueurs de revivre les conflits épiques de la Chine Antique. Tout en participant aux combats au tour par tour, les fans pourraient donc faire la rencontre de légende qui ont façonné l’Histoire, rien que ça.


FIFA 22 (PC, Xbox – 23 juin)

Les amateurs de football vont être aux anges, puisque, comme promis, FIFA 22 débarquera sur la console Xbox Game Pass à partir du 23 juin prochain, mais ce n’est pas tout. En effet, le jeu sera également disponible à cette même date sur PC. Cela tombe bien, puisque cette saison 2022 apporte des avancées fondamentales en termes de gameplay à la licence grâce à la technologie HyperMotion. Le jeu de sport est également accompagné de nombreux modes de jeu en plus des modes habituels, à commencer par le mode Volta Football qui propose aux joueurs d’arpenter des terrains goudronnés et de réaliser de nombreuses figures spectaculaires.


Naraka : Bladepoint (PC, Xbox et Cloud – 23 juin)

Après avoir été annoncé sur Xbox One et sur Xbox Series X|S au début du mois, Naraka : Bladepoint fait aujourd’hui son grand retour pour nous dévoiler qu’il débarquera enfin, à partir du 23 juin prochain, sur consoles, mais aussi sur PC et le Cloud. Développé par 24 Entertainment et édité par NetEase Games, le titre est un Battle Royale qui propose à 60 joueurs de partir sur le champ de bataille pour participer aux combats au corps à corps. Un joli programme donc, surtout que le gameplay se montre exigeant.


Far Cry 5 (PC, Xbox et Cloud – 1er juillet)

On termine avec Far Cry 5, la première proposition du mois de juillet du Xbox Game Pass. En effet, le jeu en monde ouvert d’Ubisoft sera disponible sur le service par abonnement de Microsoft à partir du 1er juillet 2022. Dans cette proposition, aussi bien disponible sur PC que sur Xbox One, Xbox Series X|S et le Cloud, le joueur est équilibré à Hope County, dans le Montana, là où un certain Joseph Seed essaie de faire régner la loi à sa façon (en utilisant la violence). Bien évidemment, cela ne plaît pas à notre héros qui va devoir prendre les armes pour libérer le territoire.


À propos du Xbox Game Pass

Leave a Comment

Your email address will not be published.