Acer Chromebook 317 pack Boulanger

Le Acer Chromebook 317 à prix de folie chez Boulanger (vite)

Vous cherchez un ordinateur portable sans craquer votre PEL ? Chez Boulanger, le Chromebook 317 d’Acer passe sous la barre des 500 euros et vous repartez, en prime, avec des écouteurs sans fil offert.

C’est le moment parfait pour vous faire plaisir avec un nouvel ordinateur portable. À l’approche de l’été, Boulanger propose une offre irrésistible sur le Chromebook 317 d’Acer. Ce dernier tombe à 499 euros au lieu de 599 euros avec des écouteurs sans fil en cadeau. Pour couronner le tout, vous pouvez même profiter d’un bonus de reprise sur votre ancien appareil et faire tomber encore un peu plus le prix. Voici pourquoi cette pépite a tout pour plaire…

Je profite de l’offre chez Boulanger

Le Chromebook 317 d’Acer fait rimer puissance, endurance et élégance

Les Chromebooks sont, de fait, des ordinateurs très appréciés des utilisateurs et cela n’est pas pour rien. En effet, ils présentent des prix attrayants mais ne négligent pas pour autant leur fiche technique, souvent musclée. Pour travailler ou vous divertir, Acer dévoile l’excellent Chromebook 317. Il est fait pour vous !

Au quotidien, vous allez l’adorer. Seulement huit secondes pour démarrer et le voilà prêt à vous épauler ! Doté du processeur Intel Pentium Silver N6000, de 4 cœurs et de 8 Go de RAM, le Chromebook 317 a ce qu’il faut et se démarque par son rapport qualité-prix. Il est capable de réaliser toutes les tâches que vous lui demanderez et le multitâche ne l’effraie pas. Concernant le stockage interne, vous apprécierez ses 128 Go. Mais sachez qu’une carte SD externe peut être insérée, il y a un port dédié. Aussi, vous bénéficiez de 100 Go de stockage offerts dans le Cloud.

Fils écran tactile de 17 pouces est exceptionnel. Le Chromebook 317 est le seul ordinateur sur le marché avec un tel écran et un pavé numérique. Sa dalle LCD IPS Full HD est du plus bel effet : vous allez adorer dévorer du contenu multimédia, que ce soit des séries, des films ou même des vidéos sur YouTube. Ajoutez à cela deux grands haut-parleurs accentués vers le haut et c’est le jackpot. Vous profitez d’une expérience visuelle et auditive révolutionnaire.

Grâce à Acer BluelightShield, vos yeux sont protégés de la lumière bleue. C’est très agréable, surtout si vous utilisez le Chromebook 317 pour travailler. Relativement léger (seulement 2,2 kg) et grâce à ses 10 heures d’autonomie, vous êtes paré pour la journée avec un ordinateur capable de vous suivre vraiment partout. Son pavé tactile, résistant aux liquides, vous permet d’être plus efficace encore. Avec deux ports UBS-C et deux ports USB 3.2, vous ne manquez rien. Les nomades numériques comme les télétravailleurs ou les adeptes d’un usage fixe apprécieront la polyvalence du Chromebook 317 d’Acer.

©Acer

Chrome OS : intuitif, rapide et sécurisé

Qui dit Chromebook dit toujours Chrome OS, le système d’exploitation de Google qu’on adore pour sa simplicité, sa sécurité et sa rapidité. Profitez d’un ordinateur qui tourne sous Chrome OS, c’est un véritable bonheur.

Vous avez, en effet, à tout l’écosystème de Google, de ses services dans le cloud, pour sauvegarder vos fichiers en ligne de manière sécurisée et pour y accéder rapidement, aux milliers d’applications disponibles sur le Google Play Store. Avec Chrome OS, votre productivité est multipliée. Tout est à portée de main très facilement.

Pour un confort optimal, votre Chromebook est mis à jour automatiquement : vous pouvez penser à des choses plus importantes ! Vous n’avez pas à vous en faire pour la sécurité, la puce TPM de cryptage vous assure une sécurité renforcée de vos données. Pour couronner le tout, vous avez une protection antivirus intégrée. Vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur ? Ce n’est pas un souci grâce à la connexion multi-utilisateurs : chaque membre de votre famille profite d’un espace privé.

Plus rapide, plus autonome, plus endurant, plus productif et tout ça à prix mini ? Voici un commentaire résumer le Chromebook 317 d’Acer. Encore mieux, son prix chute encore un peu plus chez Boulanger pendant quelques jours grâce à une offre irrésistible.

L’excellent Chromebook 317 d’Acer en vente flash à moins de 500 euros

Pendant encore quelques jours, le Chromebook 317 d’Acer s’octroie une remise immédiate de 100 euros. Cerise sur le gâteau, vous avez même des écouteurs sans fil en cadeau pour écouter vos musiques préférées dans les meilleures conditions. Ces écouteurs fournissent une autonomie de 4 heures d’écoute active et une autonomie totale de 40 heures.

Avec ce pack, vous pouvez repartir avec le Chromebook 317 d’Acer à 499 euros au lieu de 599 euros. Un ordinateur aussi performant à un prix aussi doux, c’est une véritable aubaine. Il serait dommage de ne pas profiter de cette offre. Et pour faire encore plus d’économies, vous pouvez profiter d’un bonus de reprise allant jusqu’à 100 euros sur votre ancien ordinateur portable jusqu’au 21 juin 2022. Tous les feux sont au vert pour craquer pour le Chromebook 317 d’ Acer…

Je profite de l’offre chez Boulanger

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous inverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Comment

Your email address will not be published.