Diablo Immortal : Simulez le prix de votre gemme 5 étoiles

Diablo Immortal : Simulez le prix de votre gemme 5 étoiles

Un des pièges tendus aux joueurs par les casinos avec les machines à sous, et par extension, par Diablo Immortal, est qu’il est très difficile de vraiment visualiser ses chances réelles de “gagner” le gros lot, dans le cas présent, une Gemme légendaire 5 étoiles, et combien cela va coûter avant d’avoir statistiquement des chances élevées d’en trouver une. Bien entendu, comme au loto, certains joueurs chanceux vont obtenir la gemme de leurs rêves rapidement, voire au premier tirage, mais c’est une autre réalité qui attend la grande majorité des joueurs.

Simulateur de Failles ancestrales à 10 Emblèmes légendaires

C’est afin d’aider les joueurs tentés d’ouvrir leur porte-monnaie à Blizzard, que Buzzycat un développé ce simulateur de Faille ancestrales à 25 dollars (le prix de 10 emblèmes en achetant des Orbes éternelles). Vous pouvez vous contenter de quelques failles, afin de voir ce que vous pouvez éventuellement vous offrir votre budget si vous êtes chanceux ou non. Le second bouton permet de brûler de l’argent jusqu’à obtenir une des élusives gemmes 5 étoiles. Nous avons fait plusieurs essais, la première fois, elle a été obtenue contre 3 200 dollars, et c’était une Jade sanglante, la meilleure Gemme du jeu. La seconde gemme n’a cependant pas été obtenue avant d’avoir passé le cap des 19 000 dollars. Lors de notre seconde tentative, il a fallu plus de 8 000 dollars pour obtenir la première gemme 5 étoiles. Cela donne effectivement à réfléchir.

Diablo Immortel

Diablo Immortel

Une représentation réaliste des chances d’obtenir une gemme 5 étoiles ?

Ce simulateur est basé sur les données officielles de la boutique du jeu, les chances d’obtenir une gemme 5 étoiles sont de 0,045%, soit moins d’une chance sur 2 000. Cela donne une moyenne de plus de 5 000 dollars pour obtenir une gemme 5 étoiles. Les exemples de joueurs qui ont eu de la chance dans ce domaine existant, mais il ne faut pas non plus oublier qu’il existe des exemples inverses et célèbres de joueurs malchanceux, comme Quin69, qui a dépensé plus de 10 000 dollars en stream en direct sans en obtenir une. Et bien entendu, rien ne garantit que la gemme 5 étoiles obtenues soit celle que vous désirez, comme il y en a 10, les chances d’obtenir exactement celle que vous voulez sont de 1/20 0000, ce qui donne 50 000 dollars en moyenne.

Diablo Immortel

Diablo Immortel

Le défaut actuel de ce simulateur est qu’il ne simule pas la “pitié”, la statistique pitoyable intégrée par Blizzard, celle qui garantit une gemme ?/5 tous les 50 emblèmes légendaires dépensés, si vous n’en avez pas obtenu une. Mais comme cette gemme n’a que 1% de chances d’être 5 étoiles, elle n’augmente que symboliquement vos chances d’obtenir la gemme de vos rêves.

Les dernières estimations en date ont démontré que le chiffre de 110 000 dollars pour optimiser son personnage sur Diablo Immortal était en réalité optimiste. Obtenir les 6 gemmes légendaires 5 étoiles souhaitées, et optimiser d’autres éléments, comme les Gemmes normales, coûte aussi une fortune.

À défaut d’investir des sommes indécentes dans le jeu, vous pouvez consulter notre guide de ferme de Gemmes légendaires en F2P, afin de progresser autant que possible sans payer, en espérant une future révision du système par Blizzard.

Leave a Comment

Your email address will not be published.