7 jeux complètement WTF disponibles sur Xbox Series et Xbox One

7 jeux complètement WTF disponibles sur Xbox Series et Xbox One

Jeu d’actualités 7 jeux complètement WTF disponibles sur Xbox Series et Xbox One

Envie d’un moment de détente sans aucune logique ? Ça tombe bien car la rédaction JV vous a préparé une sélection de 7 jeux WTF disponibles sur Xbox Series et Xbox One.

Sommaire

  • Fête des gâteaux
  • Légendes RPGolf
  • Simulateur de chèvre
  • Bandits en caoutchouc
  • Simulateur DEEEER
  • je suis poisson
  • SkateBIRD

Fête des gâteaux

Dans Fête des gâteaux , quatre pâtisseries s’affrontent à travers une série de mini-jeux et de combats. Vous devez enchaîner les combats pour devenir le gâteau le plus puissant. Et que vous soyez un cupcake ou une part de flanc, vous avez toutes les chances de gagner une partie de lancer des bonbons ou une course de cuisson de guimauves. Il est aussi possible d’ajouter des éléments de personnalisation avec les garnitures récupérées. La structure de ce jeu est assez classique, ce sont les décors et les personnages loufoques qui peuvent être qualifiés de WTF. ”’Cake Bash est un jeu gourmand qui se laisse jouer sans modération.


Légendes RPGolf

Légendes RPGolf n’est pas un simple jeu de golf, il convient à un “incroyable” périple pour sauver ce sport. En effet, une force maléfique a scellé tous les trous de golf du monde. C’est cette histoire qui contribue au côté WTF du jeu. Le reste est assez agréable, autant au niveau du gameplay que des graphismes. RPGolf reprend en effet les bases des RPG classiques en pixels avec des donjons remplis d’ennemis, de la pêche et des quêtes. Néanmoins, le golf n’est pas juste là pour faire joli, car on peut évidemment aussi y jouer pour avancer dans l’aventure.


Simulateur de chèvre

Simulateur de chèvre est un des jeux de référence dès qu’il s’agit d’entrer dans le WTF. C’est tout simple : on contrôle une chèvre dont le seul mais est de causer des dommages. Ce n’est pas très difficile vu qu’un simple salto suffit pour casser des briques. Il est aussi possible d’aller dans le ciel et même de faire sciemment planter la sauvegarde. Comme la plupart des jeux de ce type, la physique est à côté de la plaque, mais c’est ce qui fait son charme et sa difficulté. Pour être encore plus ravageur, il est possible de jouer jusqu’à quatre joueurs et détruire tout ce qui se passe. Préparez-vous à des heures de plaisir complètement WTF.


Bandits en caoutchouc

Bandits en caoutchouc est un jeu multijoueur avec un physique similaire à Gang Beast. Il est possible de jouer jusqu’à quatre personnes à travers six modes de jeux différents. Le but est simple : voler, détruire et s’emparer du plus d’argent possible. Les criminels sont hauts en couleur et ils utilisent tous des armes complètement loufoques. Vos amis ont le même objectif que vous. Il faudra donc les écarter de votre chemin grâce à votre équipement ou votre chance. En effet, comme le physique des personnages est assez aléatoire, vous vous retrouverez vite à faire des cabrioles sans le vouloir.


Simulateur DEEEER

Un peu à la manière d’un Goat Simulator, Simulateur DEEEER : votre jeu de cerf moyen au quotidien permet de contrôler un cerf. Cependant, celui-ci ne vit pas pas dans la forêt, mais se promène en ville de manière complètement imprévisible. Il a une autre particularité : celle de pouvoir étirer ses membres de façon démesurée pour s’accrocher aux murs. Mais faites attention aux excès, car s’il y a trop de dommages, la police viendra se charger de vous. Heureusement, vous êtes armé de vos bois, maintenant devenus des revolvers pour vous protéger. Et si la police est trop rapide, vous pouvez vous arranger pour devenir une moto ou prendre une forme anthropomorphe pour les combattre de front.


je suis poisson

Vous êtes un simple petit poisson rouge enfermé dans son bocal, mais vous avez de grandes ambitions : vous échappez. Pour cela, il faudra sauter, rouler et glisser tout en faisant attention à ne pas renverser l’aquarium. Vous pouvez incarner plusieurs poissons qui ont des caractéristiques bien à eux, comme le poisson-globe qui peut gonfler et dégonfler. Le poisson volant, lui, peut planer. Pour arriver à la mer, vous devez éviter les voitures et glisser le long des rampes. Comme ce type de jeu l’oblige, dans je suis poisson la physique est aux fraises. Il sera donc très compliqué d’arriver à son mais, surtout avec les obstacles sur votre route.


SkateBIRD

Avez-vous déjà vu un oiseau faire du skateboard ? Avec SkateBird, c’est choisi fait. Vous ne vous contentez pas de rouler : l’oiseau peut faire toutes sortes de figures. À cause de votre petite taille, vous ne pouvez pas aller sur le même terrain que les humains, mais, par contre, les agrafeuses, les tables et les bouts de carton sont à vous. Plus vous utilisez le skate, plus vous devenez fort, ce qui attirera d’autres oiseaux amateurs de skateboard. Il faudra les battre pour rester le meilleur, après quoi ces mêmes oiseaux te mèneront à ton prochain adversaire. Vous pouvez personnaliser votre animal et même rouler sur fond de mixtapes secrètes avec des morceaux inédits de hip-hop aviaires.


À propos des Xbox Series X/S

Leave a Comment

Your email address will not be published.