Overwatch 2 : héros, cartes, modes… Blizzard présente déjà le contenu des trois premières saisons !

Overwatch 2 : héros, cartes, modes… Blizzard présente déjà le contenu des trois premières saisons !

Jeu d’actualités Overwatch 2 : héros, cartes, modes… Blizzard présente déjà le contenu des trois premières saisons !

La conférence Xbox et Bethesda diffusée dimanche dernier a été le théâtre de nombreuses révélations. On retiendra, par exemple, la disponibilité d’Hollow Knight : Silksong dans le Game Pass et la présence de Blizzard durant l’évènement avec, d’un côté, Diablo IV et, de l’autre, Overwatch 2. En complément de la présentation de cette suite, Blizzard a organisé, aujourd’hui, un livestream conséquent pour nous offrir de nouveaux détails.

Sommaire

  • Une présentation fleuve pour Overwatch 2
  • Le contenu des saisons 1, 2 et 3 confirmés par Blizzard !

Une présentation fleuve pour Overwatch 2

La communication autour d’Overwatch 2 vient de passer à la vitesse supérieure. Après une apparition surprise durant la conférence Xbox-Bethesda, les développeurs de la suite d’Surveillance ont jugé que ce n’était pas suffisant et qu’il fallait frapper fort durant cette semaine post-conférence. Rien qu’hier, nous avions de nouveaux éléments à proposer de la seconde phase de bêta qui débutera le 28 juin prochain. En attendant, les équipes se sont réunies pour une présentation assez conséquente de plus de quarante minutes à retrouver ci-dessous.

Entre des images de la conception du jeu, des extraits de gameplay et autres cinématiques, les développeurs ont pris la parole à tour de rôle pour vanter les qualités d’Overwatch 2 et sur ce qui fera de ce jeu une suite à la hauteur de son aîné. À cette occasion, donc, il fut question du modèle économique du titre et des ajouts qui viendront étoffer le jeu durant les mois suivants son lancement. D’ailleurs, les équipes le rappellent : Overwatch 2 débarquera sous la forme d’un free-to-play le 4 octobre prochain. Voici ce qui vous attend pour la saison 1… et les suivantes !

Le contenu des saisons 1, 2 et 3 confirmés par Blizzard !

En lançant Surveiller 2les amateurs du premier volet ne seront pas dépaysés : ils retrouveront certains personnages bien connus, tandis que quelques nouveaux feront leur apparition. Rien que pour la saison 1, Blizzard fait mention de trois nouveaux héros : les présentations avec Sojourn et La Reine des Junkers (qui seront jouables durant la seconde bêta) ont déjà été faites, ne reste plus qu’un nouveau héros — il s’agira d’un soutien — qui nous donne rendez-vous le mois prochain !

Néanmoins, ce ne sont pas les seuls éléments que nous promettons Blizzard pour la saison 1. Il sera notamment question d’introduire 6 nouvelles cartes, un nouveau mode de jeu — Baptisé « Push » et qui aura, par ailleurs, sa propre carte — et une flopée de skins inédits dont un mythique. La suite ? Blizzard l’a déjà prévu depuis le studio ambitionne une rotation de neuf semaines entre les saisons et l’on sait déjà ce que la saison 2, prévue pour le 6 décembre, et les suivantes nous réserve ! Seule ombre au tableau pour l’instant : le déploiement du PvE (Jour contre Environnement) qui n’interviendra qu’en 2023, soit quelques mois après le lancement du titre.

Overwatch 2 : héros, cartes, modes… Blizzard présente déjà le contenu des trois premières saisons !

Leave a Comment

Your email address will not be published.