Final Fantasy 7 : plus qu'un simple remake

Final Fantasy 7 : plus qu’un simple remake

Au programme du Daily : une nouvelle série Game of Thrones centrée sur un des personnages les plus appréciés seraient en préparation, Final Fantasy fait le plein d’info et dévoile la suite du Remake du 7ᵉ opus et One Punch Man prépare son film en live- action. Le Daily, c’est parti !

La suite de Game of Thrones

Après 8 saisons, sorties entre 2011 et 2019, Game of Thrones s’est terminé sur un final qui a malheureusement déçu plus d’un spectateur. Cependant, HBO ne compte pas lâcher sa poule aux œufs d’or pour autant. Une série sur Jon Snow serait en préparation, avec Kit Harrington qui reprendra le rôle du fils illégitime de la famille Stark. La série se concentrait sur sa vie après la fin de Game of Thrones (pour ceux qui ont terminé GOT, vous voyez de quoi je parle). Pour l’instant, aucun nom n’a été donné, le tout restant au stade de rumeur. La source de cette information est The Hollywood Reporter, connue pour sa fiabilité. Pour rappel, une deuxième série tirée de l’univers de Game of Thrones est déjà en préparation : House of the Dragon. Il s’agit d’une adaptation du livre de George RR Martin, Fire and Blood, racontant la déchéance de la famille Targaryen, 300 ans avant les événements de Game of Thrones. La série est prévue pour le 21 août sur HBO Max, et dans la nuit du 22 août sur MyCanal et OCS en France.


Final Fantasy 7 dévoile ENFIN la suite de son remake

Square Enix vient de dévoiler ultérieurement la suite du Remake de FF7 avec Final Fantasy 7 : Rebirth. On a eu droit à un premier trailer et même à une fenêtre de sortie fixée à l’hiver 2023, en exclusivité sur PS5. Nomura est toujours aux commandes pour cette suite et les premières images confirment le souhait des équipes de réécrire l’histoire par rapport à l’opus original sorti en 1997. La bande-annonce s’ouvre avec Cloud et Sephiroth qui marchent côte à côte, chosee étonnante ayant joué au jeu d’origine. Une voix off enchaine les tirades très énigmatiques, qui semblent remettre en question la réalité du jeu. On retrouve aussi Cloud et Zack ensemble, ce dernier étant un personnage très important du lore de FF7. En parlant de lui, sachez aussi que Crisis Core, l’épisode préquel PSP qui se concentre sur Zack, aura droit à un remaster sur PlayStation, Xbox, Switch et PC. Lui aussi a eu droit à son premier trailer, et est prévu dès cet hiver avec des nouveaux modèles 3D, un nouveau moteur, un système de jeu optimisé, des nouveaux arrangements musicaux et des doublages complets. Ever Crisis, le jeu mobile qui regroupera la totalité des jeux issus du lore de FF7 a, lui aussi, montré le bout de son nez. Le titre promet de nous faire revivre l’intégralité de l’histoire de l’univers de Final Fantasy 7, avec des aventures inédites. Le jeu n’a pas encore de date de sortie.


One Punch Man en action réelle

Le manga One Punch Man va avoir le droit à son propre film en live-action, fait par Sony Pictures et réalisé par Justin Lin, à l’origine de quelques opus de Fast and Furious. Côté scénario, la tâche a été confiée à Scott Rosenberg et Jeff Pinkner. Le duo a d’ailleurs déjà collaboré sur Jumanji: Next Level et Venom. Les frères Ari et Avi Arad se chargeront quant à eux de la production. On a déjà pu les voir à l’œuvre sur de nombreux films Marvel, comme Spider-Man No Way Home, l’incroyable Hulk ou encore Iron Man. Sony a racheté les droits directement à la Shueisha, l’éditeur du Tonari Young Jump dans lequel est publié le manga à succès qui s’est vendu à plus de 30 millions d’exemplaires dans le monde. Pour rappel, One Punch Man raconte l’histoire de Saitama, un super-héros surpuissant, au point qu’il arrive à tuer ses ennemis en un coup, mais à force, il en devient blasé d’ennuis. Personne ne semble remarquer qu’il est probablement l’homme le plus puissant de l’univers, sauf son disciple Genos, un jeune homme devenu cyborg.

Leave a Comment

Your email address will not be published.